Une imprimante d’étiquettes transfert thermique CAB très performante pour des étiquettes d’une grande qualité adaptées à vos besoins
- La diversité des périphériques et des logiciels permet de répondre à toutes vos demandes et vos exigences. Ainsi, l’étiquette rouleau conçue puis imprimée correspond exactement à vos besoins. L’imprimante d’etiquettes transfert thermique SQUIX 4 est le successeur de l’imprimante CAB A4+. Ce nouveau modèle est aussi intuitif et simple d’utilisation que l’ancien modèle.Sa forme compacte allie une grande précision et une vitesse d’impression très performante, pouvant aller jusqu’à 300 mm/s selon le modèle. Suivant le modèle, la résolution est de 203, 300 ou 600 dpi. Les composants de cette imprimante thermique CAB, fixés sur le châssis métallique en fonte d’aluminium, sont adaptés entre eux et fabriqués en Allemagne à partir de matériaux de grande qualité. Cette imprimante d’etiquettes CAB est donc d’autant plus robuste, pour une utilisation optimale et durable. L’écran tactile qui remplace l’afficheur LCD rétro-éclairé présent sur l’ancien modèle, permet de visualiser les différentes fonctions de l’imprimante thermique, et les opérations en cours.
Une imprimante d’etiquettes transfert thermique CAB autonome
- Le logiciel Cablabel S3 Lite est fourni avec l’imprimante à transfert thermique SQUIX 4. Vous pouvez alors maîtriser toutes les étapes de production d’une étiquette personnalisée, de sa conception à son impression. Les nombreux outils à votre disposition vous permettent de concevoir une étiquette d’une grande qualité qui répond à tous vos besoins. Le logiciel Cablabel S3 Lite ne permet pas d’imprimer des étiquettes code-barres variables. La version Pro du logiciel Cablabel S3 permet ce type d’impression étiquette, ainsi que la connexion et l’import de bases de données depuis le logiciel, installé sur un ordinateur. Vous pouvez essayer cette version Pro pendant 30 jours avant de l’installer définitivement sur votre ordinateur.Sauvegardées sous forme de fichier, les étiquettes peuvent être conservées sur un ordinateur, une clé USB, ou même dans la mémoire interne de l’imprimante transfert thermique SQUIX 4. Dès que la mémoire de l’imprimante d’etiquettes transfert thermique SQUIX 4 contient toutes les informations nécessaires à l’impression thermique de l’étiquette en rouleau, l’imprimante thermique peut alors fonctionner de manière autonome, sans avoir besoin d’être connectée à un ordinateur ou un système hôte.
Entretien facile
-
Le capot de cette imprimante d’etiquettes transfert thermique est doté d’une grande fenêtre qui permet de vérifier à tout moment l’état des rouleaux d’étiquettes et de rubans transfert thermique. Une fois le capot relevé, les rouleaux se remplacent très facilement. Un flasque à ressort et serrage rapide complètent le support de rouleau d’étiquettes : ainsi, une pression constante est exercée sur le rouleau d’étiquettes lors de l’avancement de la matière. La précision de l’impression étiquette est alors optimisée.
Un seul outil nécessaire pour remplacer les pièces ou monter des périphériques. La clé est fixée directement à l’imprimante.
Pour les applications textiles
Si la température de chauffe est élevée, le ruban transfert peut coller à la bande textile après l’impression. Le rouleau tendeur sépare en toute sécurité le ruban transfert de la matière.
Elle permet également d’imprimer des étiquettes ou supports continus sur rouleaux ou bobines. Aucun réglage des poussoirs n’est nécessaire lors du changement de taille d’étiquettes. Pour les matières étroites, des rouleaux d’impression adaptés à la largeur sont proposés.